Nous croyons que le succès devrait être basé sur le mérite.

L’Association d’entrepreneurs en construction de MERIT offre des avantages sociaux, de la formation ainsi que de l’outillage en matière de ressources humaines, et ce pour répondre aux besoins de l'industrie de la construction. MERIT, une association à but non lucratif, compte plus de 3 700 entreprises membres, lesquelles emploient plus de 40 000 ouvriers au Canada. Pour s'assurer que toutes les actions, initiatives et politiques favorisent ses membres, MERIT est suivi de très près par un conseil d'administration élu.

Mission

Soutenir la croissance des ateliers ouverts du domaine de la construction et promouvoir les valeurs de ces ateliers en encourageant des pratiques commerciales saines et en contribuant à la formation, au développement et au bien-être des travailleurs de l'industrie de la construction et de leurs familles.

Objectifs fondamentaux

MERIT offre une vaste gamme de services aux entreprises membres, à leurs employés et à leurs familles. Les objectifs fondamentaux sont :

  • Fournir un leadership proactif solide pour les ateliers ouverts du domaine de la construction et toute industrie connexe, y compris l’établissement d’un environnement politique, régulateur et commercial appuyant les principes de la concurrence en matière d’ateliers ouverts.
  • Offrir aux entreprises membres, à leurs companies and their employees and families.
  • Support the development of a stable, appropriately skilled construction industry, while positioning construction industry jobs as attractive career options within educational institutions and the general public.
  • Encourage and support programs that increase workforce participation on the part for under-represented populations in the construction industry.
  • Supply education and support for members to encourage sound business and human resources management practices, including safety in the workplace and environmental protection.

Valeurs

  • Axé sur les membres – offrir une valeur et un service exceptionnel.
  • Éthique – toujours faire la bonne chose.
  • Reconnaître - récompenser les performances.
  • Intégrité - être honnête et juste.
  • Transparence - soutenir une concurrence ouverte et équitable.